L'ORACLE
DE LA DAME DE L'OMBRE

« Si l'ombre peut évoquer cette part de ténèbres qui vient activer nos peurs les plus primaires, elle est surtout la résultante d'un jeu de lumière. L'Oracle de la Dame de l'Ombre vient explorer l'entre-deux, les jeux de perspectives, les prismes que nous offrent les évènements comme autant d'expériences à accueillir. » Extrait du livret.

https___d3v4jsc54141g1.cloudfront.net_uploads_project_image_image_724330_315b1c68-bef6-4bd

Février 2021. Marjorie aka Le Duc Va Nu Pieds et son acolyte Geoffroy me contactent pour me demander si cela m'intéresse de rejoindre leur équipe pour la création d'un oracle, et plus particulièrement pour l'écriture du livret.

L'ambiance: les Ombres, la magie et ses mystères, les grimoires de sorcières, le rock’n’roll, les cabinets de curiosités, l'intensité liée aux émotions… Mais aussi le travail sur soi, les outils de développement personnel, l'introspection, la réflexion et l'invisible. J'accepte immédiatement.

Deux mois plus tard, nous lançons une campagne participative pour sortir notre jeu en auto-édition. La campagne est un succès, et notre petit protégé peut enfin voir le jour en Septembre.

 

Décembre 2021. Les 250 exemplaires du jeu sont vendus seulement trois mois après sa mise en vente. Autant vous dire que la surprise fût de taille: si nous avions foi en notre projet, nous ne pensions pas recevoir un tel accueil!

Et la suite? Elle est encore incertaine. Nous avons de l'ambition pour ce jeu et des pistes pour que cette Dame de l'Ombre puisse continuer à vous accompagner. En attendant, si vous craquez sur l'ambiance de ce deck, vous pouvez vous inscrire sur la liste que nous avons mis en place. L'idée, c'est de comptabiliser le nombre de personnes intéressées pour une éventuelle réédition et de pouvoir vous joindre par mail lorsque nous aurons du nouveau à vous annoncer!

IMG_20210922_110710.jpg